Ce que Kate Middleton veut que George, Charlotte et Louis se «souviennent de leur enfance»

Kate Middleton a dans son entretien du samedi 15 février 2020, révèlé ce qu’elle veut que George, Charlotte et Louis se «souviennent de leur enfance».

A lire aussi:

En ce qui concerne ses enfants, Kate Middleton souhaite qu’ils se souviennent des «choses simples» de la vie. Dans une rare interview accordée au podcast Happy Baby qui a été diffusée samedi, la maman royale a partagé les détails de la façon dont elle espère que ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis , se souviendront de leur enfance. « Quelqu’un m’a demandé l’autre jour, que voudriez-vous que vos enfants se souviennent de leur enfance? » a rapporté Kate Middleton , 38 ans. Et de répondre: « Et je pensais que c’était une très bonne question, parce qu’en fait, si vous y pensez vraiment, est-ce que je m’assois pour essayer de faire leurs calculs et d’orthographier les devoirs pendant le week-end? »

« Ces moments avec moi en tant que mère »

Elle a ajouté: «C’est ce dont je voudrais qu’ils se souviennent, ces moments avec moi en tant que mère, mais aussi la famille allant à la plage, se mouillant, remplissant nos bottes d’eau, c’est ce dont je voudrais qu’ils se souviennent. Pas un ménage stressant où vous essayez de tout faire et ne réussissez pas vraiment à une chose».

A en croire, Kate elle a eu une enfance très heureuse: «J’ai eu une enfance très heureuse. C’était très amusant – j’ai beaucoup de chance, je viens d’une famille très forte », a déclaré Kate. «Mes parents nous étaient extrêmement dévoués – mes frères et sœurs. J’apprécie vraiment maintenant en tant que parent combien ils ont sacrifié pour nous. » La princesse, qui a grandi aux côtés de sa sœur cadette Pippa, 36 ans, et de son frère cadet James, 32 ans, a partagé le soutien de ses parents, Carole et Michael Middleton, alors qu’ils assistaient à chaque événement sportif et passaient chaque pause scolaire ensemble.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus