Nicolas Nkoulou, international camerounais évoluant à [email protected] 237

Cameroun-football: Nicolas Nkoulou de retour chez les Lions Indomptables

L’international camerounais Nicolas Nkoulou revient en sélection après trois ans d’absence. Il sera donc dans les rangs des Lions Indomptables pour les éliminatoires de la prochaine CAN.

Le défenseur camerounais de Torino en première division italienne, Nicolas Nkoulou, est de retour en sélection nationale. A en croire Cfoot Cameroun, le champion d’Afrique 2017 sera de l’aventure pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021. « Nicolas Nkoulou (29 ans) sera de l’aventure pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021 face au Mozambique. Appel de la nation, du sélectionneur, et son staff vient de recevoir l’approbation de Nkoulou, Nicolas rejoint la tanière qu’il a quittée il y’a trois ans », peut-on lire sur le compte Twitter de Cfoot Cameroun le 28 février 2020.


Pour l’heure, la fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas officiellement réagi à la nouvelle. Si cette information se confirmait, ce serait une joie pour les supporteurs des Lions Indomptables à quelques jours des matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Défenseur central de formation, le joueur de 29 ans a participé à la Coupe d’Afrique des nations en 2010, 2015 et 2017 et à la Coupe du monde en 2010 et 2014 avec les Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.