gaetane

Cameroun: ce que la chanteuse Daphné aime sur le corps des hommes

Dans une publication sur son compte Twitter, la chanteuse camerounaise, Daphné, a dévoilé ce qu’elle apprécie le plus chez les hommes.

Daphné aime le postérieur des hommes, c’est la révélation faite par la jeune chanteuse camerounaise sur son compte Twitter. Si les garçons qui ont comme premier critère de sélection le derrière des femmes, c’est aussi ce qui attire Daphné chez un mec. «Je pense que c’est bizarre que ma partie préférée dans le corps d’un homme soit son (…) Je ne peux pas retirer mes mains de celles de mon homme», a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.
Daphne, de son vrai nom Njie Efundem Daphne, née le 20 septembre 1989 à Buea, est une chanteuse camerounaise d’afropop. Elle est surtout connue pour son clip Calée qui raconte l’histoire d’une jeune fille tombée follement amoureuse d’un jeune homme qui la tue avec son regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus