C1 : mauvaise nouvelle pour le Barça avant le choc face à Naples

Joker de luxe devenu cadre du vestiaire blaugrana, Sergi Roberto s’est blessé à l’adducteur musculaire et sera absent entre deux et trois semaines. Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui va devoir se passer de son joueur pour le déplacement à Naples en Ligue des champions et le classico face au Real Madrid en Liga.

Le verdict vient de tomber pour Sergi Roberto. Le FC Barcelone vient en effet de communiquer la blessure de son milieu défensif. Victime d’une blessure musculaire, le joueur souffre d’une lésion à l’adducteur de la jambe droite. Régulièrement titularisé, l’international espagnol est souvent aligné en défense où il comblait les lacunes de Gerard Piqué.
Selon le communiqué du club catalan, Sergi Roberto sera éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines. Un coup dur pour le joueur qui va manquer la 8è de finale de la C1 face à Naples et le classico face aux Madrilènes. Quique Setién va devoir modifier son schéma tactique, lui qui avait prévu aligner l’Espagnol dans l’axe pour densifier son milieu de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.