Karim Benzema @ Afrique sports

C1 : le Real Madrid en plein doute avant la réception de Manchester City (vidéo)

La blessure d’Eden Hazard inquiète pour la suite de la saison du Real Madrid. Victime d’une fissure au péroné, le Belge risque deux à trois mois de repos forcé. Un coup dur pour le Madrilène qui vient tout juste de retrouver les pelouses après trois mois passés à l’infirmerie

Après un week-end terrible où le Real Madrid a perdu sa place de leader en championnat suite à la défaite à Levante (0-1), et surtout la blessure d’Eden Hazard, le club de la capitale espagnole est dans « la semaine de la vérité pour sa saison », titre Marca. Alors que les Merengues affrontent Manchester City en Ligue des champions et le FC Barcelone en Liga, c’est peut-être maintenant que tout se joue. Zinédine Zidane doit se priver d’Eden Hazard, touché au péroné, le coach français devra donc trouver les solutions pour négocier au mieux ce virage à 90 degrés.
L’absence de l’attaquant belge fait d’ailleurs la Une du journal AS qui estime que sa saison est sûrement déjà terminée avec la Casa Blanca. L’ancien joueur de Chelsea devrait être absent au minimum deux mois. Une nouvelle blessure qui interpelle le média ibérique car c’est déjà son 19e match d’absence avec le Real alors qu’avec les Blues, il n’en avait manqué que 20 en 7 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.