Ph : Manchester City

C1 : le groupe de Manchester City face au Real Madrid

Manchester City a publié la liste des joueurs retenus pour le déplacement au Santiago Bernabeu chez le Real Madrid, pour le compte du match aller de la Ligue des champions. Blessé le 2 février dernier contre Tottenham, Raheem Sterling fait son grand retour dans le groupe.

C’est sans doute la plus grosse affiche de la soirée du mercredi victorieux de Leicester (1-0), Manchester City défie demain soir le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Largement distancés par Liverpool (leader) dans la course à la Premier League, les Cityzens n’ont plus que la C1 compétition majeure. Mais aller chercher ce trophée tant convoité n’est pas une mince affaire.
Les poulains de Pep Guardiola doivent d’abord écarter l’ogre catalan qui reste l’équipe la plus titrée du tournoi. Mais le technicien espagnol peut compter sur le retour de son buteur prolifique Raheem Sterling qui retrouve les pelouses après trois semaines passées à l’infirmerie. Sorti avant la fin du match de ce weekend face aux Foxes, Aymeric Laporte sera également du voyage à Madrid.
Voici le groupe de Manchester City pour affronter le Real Madrid : Ederson, Bravo, Carson; Walker, Stones, Zinchenko, Laporte, Mendy, Cancelo, Otamendi, Eric García; Gundogan, Rodrigo, De Bruyne, Bernardo Silva, David Silva, Fernandinho, Mahrez, Foden; Sterling, Gabriel Jesus, Agüero.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.