C1 : avant Real Madrid-Manchester City, Zidane dresse des louanges à Guardiola

En conférence de presse ce mardi avant le choc face à Manchester City en Ligue des champions, Zinedine Zidane a loué les qualités managériales de Pep Guardiola. Le coach madrilène estime que le technicien espagnol est le meilleur entraîneur du monde.

Avec deux défaites de rang en championnat, le Real Madrid défie Manchester City mercredi soir en match aller de la Ligue des champions. Une équipe qui connait une mauvaise passe en championnat mais qui est impressionnante en compétions européennes. Portés par le maître tacticien Pep Guardiola, les Cityzens ont survolé la phase de groupe et figurent parmi les sérieux prétendants au titre.
En conférence de presse, Zidane a parlé de Guardiola comme du “meilleur entraineur du monde”. “Guardiola est le meilleur entraîneur du monde, car il l’a toujours démontré. D’abord à Barcelone, puis au Bayern et maintenant à Manchester City. C’est mon avis. Il y a beaucoup d’entraîneurs, mais pour moi c’est lui le meilleur“, a confié le technicien français.
Avant d’être entraîneur du Real, Zidane a côtoyé Guardiola pendant quelques jours. “Les conseils de Guardiola m’ont beaucoup aidé, comme beaucoup de discussions qu’on a eues. Je ne peux pas te raconter tout ce qui s’est passé. C’était très intéressant”, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.