Booba @ Toute l'actualité du Rap français

Booba: le patron de Facebook réagit à la suppression de son compte Instagram

Le patron de Facebook a réagit au renvoi du rappeur Booba d’Instagram.

Le compte instagram de Booba a été supprimé, il y a environ un mois, suite à un mauvais comportement du rappeur. Le patron de Facebook est donc revenu sur la punition infligé à Booba pour non respect des règles du réseau social. «Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles» , a donc confirmé le porte-parole de l’entreprise cité par Mce.

Laurent Solly clarifie…

Avant la suppression de son compte, Booba a expliqué à ses fans que tout cela est donc dû à une «histoire de fesses». Depuis lors, les 4,5 millions d’abonnés de B20 sont en deuil. Même Agathe Auproux a avoué que le compte de Booba lui manquait. Trois semaines plus tard, Laurent Solly, directeur général de Facebook France, a fait des clarifications au micro de France Inter. «Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité. Et sexuel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué. Et son compte Instagram a été bloqué définitivement», a-t-il expliqué.
Il y a environ une semaine, le Duc a crée un nouveau profil : boobaofficial. Ce compte est dirigé par Anne Cibron, sa manageuse. A peine mis en ligne, plus 308K fans l’ont déjà rejoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.