Bénin: voici la liste complète des membres de la nouvelle équipe de la CCIB

Un nouveau départ pour la chambre de commerce et d’industrie du Bénin. C’est ce qu’on est tenté d’affirmer suite à la désignation de la nouvelle équipe qui prend la destinée de l’assemblée consulaire pour les 5 prochaines années. En effet, la nouvelle équipe de l’Assemblée Générale consulaire de la CCIB a été installée, ce vendredi 07 février 2020, dans la salle de Conférence du siège de l’institution Consulaire à Cotonou. C’est à travers une cérémonie officielle présidée par Mme le Ministre de l’Industrie et du Commerce. Cette cérémonie d’installation constitue, par la même occasion, la première session de l’Assemblée Consulaire, mandature 2020-2025.

A lire aussi:

Ils sont désormais connus, les membres du bureau consulaire devant conduire la destinée de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCIB) pour le compte de la mandature 2020-2025. Composé de cinq membres, le nouveau bureau sera dirigé par le pétrolier Arnauld AKAKPO, Président-Directeur général des stations JNP. Il sera assisté, dans sa mission, par quatre vice-présidents. Le nouveau bureau se présente comme suit:

MANDATURE 2020-2025 de la CCIB: NOUVEAU BUREAU 

Président : Arnauld  AKAKPO

1er Vice Président Secteur services : Casimir Cossi MIGAN

2ème Vice Président Secteur Commerce : Arouna KAMILOU

3ème Vice Président Secteur Industrie : Rodrigue Arnaud DEGLA

4ème Vice Présidente Coordonnatrice des régions : Madame Christiane TOSSOU née CODJO

Président CAMEC : Alain AMOUSSOUKPEVI

Coordonnateurs des régions

Cotonou : TOSSOU Christiane née CODJO

Abomey : TONON Assogba Marcellin

Lokossa : TOKOGNON Koffi Jacques

Natitingou : ODJO Radji Raoufou

Porto-Novo : HOUNDEGLA Alfred

Parakou : ADJIMITO Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus