Homeky et Honfo Ph: Comune de Sèmè-Kpodji

Bénin: visite de courtoisie du ministre Homéky au maire de Sèmè-Kpodji

A la faveur d’une tournée d’échanges avec les encadreurs sportifs et les responsables des associations de jeunesse du département de l’Ouémé, dans l’après-midi de ce Mercredi 26 février 2020, le ministre Oswald Homéky a rendu au maire de Sèmè-Kpodji, une visite de courtoisie. 

Le ministre des sports, Oswald Homéky a effectué cet après-midi une descente dans le département de l’Ouémé où il a échangé avec les encadreurs sportifs et les responsables des associations de jeunesse du département de l’Ouémé. La commune de Sèmè-Kpodji a été la première étape de cette tournée. A ce niveau, l’autorité ministérielle s’est rendue à l’hôtel de ville pour une visite de courtoisie à la première autorité de la Commune. 
A lire aussi Bénin – Communales 2020: le PRD a l’impression d’être écarté de ce qui se passe
Au cours des échanges, le ministre des sports a reconnu le leadership du maire Charlemagne Honfo, un leadership qu’il met au service du développement de cette commune. ” C’est cette qualité de l’homme qui force l’admiration et fait que le gouvernement l’accompagne”, a indiqué l’autorité ministérielle. Le maire à son tour en prenant la parole a félicité le gouvernement pour tout ce qui se fait comme infrastructure dans presque toutes les communes du pays et renouvelle son engagement à accompagner cette dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.