Bénin: une quarantaine de motos saisies par la police à Lokossa

La direction départementale de la Police Républicaine du Mono a saisi dans la journée de ce mardi 25 février 2020 une quarantaine de motos. C’est le fruit de la première journée de l’opération “zéro  infraction au code de la route”.

Près d’une cinquantaine de motos saisies ce mardi 25 février 2020 par la direction départementale de la police républicaine du Mono. C’est le résultat d’une opération dénommée “zéro infraction au code de la route” démarrée par cette unité à Lokossa. Cette opération conduite par le directeur départementale de la police républicaine vise décourager le comportement des usagers qui ne manifestent aucun respect au code de la route.
A Lire aussi « Il n’y a pas de rapport entre démocratie et développement », Joel Aïvo
Les conducteurs dont les motos ont été saisies ont été interpellés pour non port de casque de protection, non respect des feux de signalisation, non respect des couloirs de circulation, excès de vitesse… Ces conducteurs qui ont enfreint au code de la route sont verbalisés. Le retrait de leur moto se fera après présentation des pièces de propriété et payement des frais liés à l’infraction commise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.