Bénin: une dame perd la vie en se jetant dans un puits à Nikki

Dans la soirée du vendredi 14 février 2020, une dame prénommée Baké, âgée de la trentaine est tombée dans un puits dans le village de Ganchon, commune de Nikki. Toutes les tentatives pour la secourir n’auraient prospéré que le samedi 15 février 2020; mais elle était déjà morte. C’est donc son corps sans vie qui été repêché.

Selon la radio locale SU TII DERA, la victime souffrirait d’un déséquilibre mental, et se serait elle-même jetée dans le puits, à l’insu des riverains. Et pourtant, quelques minutes avant le drame, dame Baké a « prêté main-forte à certaines femmes qui travaillaient leurs tubercules de manioc ramenées du champ », rapporte la source.

Après le constat d’usage fait par le CA de l’arrondissement de Suya et des éléments de la police républicaine, la famille de la victime a procédé à l’inhumation du corps.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X