Bénin: retombées de la Table Ronde sur la Stratégie nationale de l’EFTP

Le jeudi 27 février 2020, le Gouvernement béninois a organisé une Table Ronde sur la recherche de partenariats pour la mise en oeuvre de la Stratégie nationale de l’Enseignement et de Formation Techniques et Professionnels (SN-EFTP). Des Partenaires Techniques et Financiers (PTF) présents ont promis adhérer au Projet à hauteur de plusieurs milliards de francs CFA.

A lire aussi:

A l’issue de la Table Ronde sur la Stratégie nationale de l’Enseignement et de Formation Techniques et Professionnels (SN-EFTP), le Gouvernement béninois espère 323 milliards de francs CFA de la part des PTF pour le financement de la professionnalisation de l’enseignement.

Ce montant est largement au dessus de la prévision du Gouvernement. Selon le Directeur de la Communication de la Présidence de la République, le montant total (323 milliards de francs CFA) représente plus de 107% de la prévision.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X