Bénin – Palais des gouverneurs: plusieurs personnalités reçues au cabinet de Vlavonou

Le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou, a reçu, ce mercredi 26 février 2020 à son cabinet au palais des gouverneurs de Porto-Novo, plusieurs personnalités.

A lire aussi:

Plusieurs personnalités ont été reçues ce jour par le président de l’Assemblée Nationale. Il s’agit d’abord du collectif des enseignants recalés à l’issue de l’évaluation diagnostique des 24 août et 07 septembre 2019. Une délégation de ce collectif est venue présenter à la deuxième personnalité de l’Etat leur situation et solliciter sa médiation.

A Lire aussi USA: échanges entre Vlavonou et la mission diplomatique permanente du Bénin

A la suite de ce collectif, les députées marocaines Saïda BOUALI et Imane EL YAKOUBI accompagnées de Badria ZEINO-MAHMALAT, manager du projet « Engageons-nous pour plus de femmes en politique au Maroc et au Bénin » ont été introduites au cabinet de la première autorité de l’institution parlementaire. Elles sont venues échanger avec Louis Vlavonou sur les enjeux de la représentativité des femmes en politique. La nouvelle présidente élue du Réseau des Femmes Fonctionnaires Parlementaires du Bénin à la tête d’une délégation des membres de son bureau vient boucler la série d’audiences accordée ce jour par la deuxième personnalité de l’Etat. Avec elles, c’était plutôt une rencontre de prise de contact.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X