Bénin: mort du togolais Omar B, la chanteuse Fanny Senan inconsolable

L’information sur le décès du chanteur togolais Omar B fait le tour des réseaux sociaux depuis jeudi 20 février 2020 avant d’être confirmée tard dans la nuit. A peine la rumeur lancée, la chanteuse béninoise Fanny Senan a exprimé sa douleur dans une série de publications sur sa page Facebook.

C’est confirmé! Le chanteur togolais Omar B est décédé des suites d’une crise cardiaque. Cette mauvaise et triste nouvelle a choqué plusieurs acteurs du show-biz béninois. Parmi eux, la chanteuse Fanny Senan qui est inconsolable. A l’annonce de la nouvelle de cette fin tragique, Fanny a fait de façon répétée, des publications sur sa le chanteur. « Seigneur 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 »; « Tu m’as eu mon king », a-t-elle écrit après avoir changé la couverture de sa page Facebook avec une photo d’Omar B. Dans une autre publication, elle pensait encore à un miracle. Elle aurait bien voulu que la rumeur soit démentie: « J’espère vivement que cette nouvelle soit fausse, je l’espère ». La chanteuse béninoise a connu Omar B grâce à son titre « Ma préférée » sortie en novembre 2010. Elle a sorti en février 2013, avec Omar B, le titre « I Love you » à l’occasion de la Saint-Valentin.

Le soutien des fans…

La chanteuse béninoise Fanny Senan a perdu un frère, un ami, un collaborateur en la personne du roi du RnB togolais OmarB, mais elle pourra compter sur le soutien de ses fans pour surmonter cette douleur. « Senan Fanny Hounguia ne pleure pas, car il est toujours derrière toi… Un artiste ne meurt pas… Écoute ses musiques cela te soulagera… Prends la vie du bon côté car Dieu ne prévient pas… C’est triste mais sois forte », a laissé en commentaire un fan. « Courage chérie! Franchement, que Dieu aie pitié de nous, que son âme repose en paix »; « Moi même j’y croyais pas jusqu’à tard dans la nuit où j’ai eu la confirmation. Trop de mystères dans cette vie »; « Courage et que son âme repose en paix. Il sera inhumé aujourd’hui j’aurais appris »;  » Triste. Surtout si on a beaucoup cohabité avec la personne », peut-on lire entre autres en commentaire.
1 commentaire
  1. djonouespoir@gmail.com dit

    Force a toi ma grande , vraiment c’est choquant nous les fans nous ne laisserons jamais le nom OMAR’B car il nous amène a comprendre beaucoups de choses que nous ne comprenons pas avant.
    Aujourd’hui il n’est plus mais ses souvenirs resterons toujours marqué . Je continue de pleurer parceque je me rappelle des moments où ils nous ressemble et nous parle de la vie.
    J’étais sur la page des autres autres artistes mais mon premie visite de page est celle de ma grande FANY SENAM vraiment jusqu’à l’heure où j’écris j’ai gelér mes applications. Sauf mon Email qui marche .
    Paix a son âme
    Je porterai toujours le nom OB_CONNEXION toujours. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus