Bénin – Morgue de CHD/O-P: ultimatum pour le retrait des corps abandonnés

La direction du centre hospitalier départemental de l’Ouémé-Plateau (CHD/O-P) vient de prendre des mesures contre les cadavres non identifiés abandonnés depuis des années à la morgue dudit centre sanitaire. Dans un communiqué, il lance un ultimatum à ceux qui ont des corps dans ce centre depuis des années à venir les retirer au plus tard le 25 février 2020. 

A lire aussi:

Des corps de personnes inconnues et abandonnées depuis plusieurs années encombrent les placards de la morgue du centre hospitalier départemental de l’Ouémé-Plateau. Pour libérer ces corps, le directeur du Directeur du CHD/O-P, Monsieur Codio A. Oscar AMOUSSOU invite par un communiqué radio, les parents de ces personnes disparues et dont les corps sont abandonnés à se rapprocher de ses services compétents au plus tard le 25 février 2020 munie des pièces justificatives pour le retrait éventuel des dépouilles. Passé ce délai, il sera procédé à l’inhumation pure et simple de ces corps par la Direction des Services Techniques de la Mairie de Porto-Novo, précise le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus