Bénin: les coordonnateurs FCBE invités à une importante réunion

Les coordonnateurs de circonscriptions électorales du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) sont invités à une importante réunion le lundi 02 mars 2020. Cette réunion convoquée par le Secrétaire Exécutif National (SEN), Paul Hounkpè, concerne également les personnes désignées pour la réception des dossiers de candidature, pour le compte des élections communales du 17 mai 2020.

Paul Hounkpè et les coordonnateurs de circonscriptions électorales font le point de la réception des dossiers de candidature du parti FCBE lundi prochain. Dans un communiqué en date de ce vendredi 28 février 2020, le SEN a invité les coordonnateurs à se joindre à lui pour les derniers réglages.
Il faut rappeler que c’est ce même lundi 02 mars que la Commission électorale nationale autonome (Cena) ouvre le registre de l’enregistrement des déclarations de candidature pour les communales et municipales de 2020. Conformément au calendrier électoral, le président de la Cena, Emmanuel Tiando a fait son allocution de lancement de l’enregistrement des déclarations de candidature ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.