Luc Atrokpo- Maire de Bohicon Ph: google

Bénin: le siège de l'ANCB inauguré le mois prochain

Le président de la faîtière des communes, Luc Sètondji ATROKPO, annonce l’inauguration du nouveau siège de l’association pour le 10 mars prochain

Le président de l’association faîtière des communes du Bénin, Luc Sètondji Atrokpo, a annoncé ce mercredi 26 février 2020 au cours d’une réunion statutaire de l’association tenue à la mairie d’Abomey Calavi, l’inauguration du nouveau siège de l’association pour le 10 mars prochain. Conduite en personne par le président de l’ANCB, cette réunion a abordé, entre autres points, l’inauguration du siège de l’ANCB prévue pour le 10 mars 2020, l’organisation du 2ème forum des collectivités locales d’Afrique (Pre Cop 26) prévue les 27 et 28 février 2020 à Cotonou, la remise très prochaine de matériels roulants, informatiques et bureautiques aux Associations Régionales et Départementales de communes, et enfin l’inauguration le 09 mars 2020 de l’une des 12 guichets uniques mis en place par l’ANCB au profit des communes grâce au projet PAACOL-Bénin.
A  Lire aussi Bénin: la gestion du Maire Luc Atrokpo mise à l’index par des conseillers

Cette rencontre statutaire qui vient quelques semaines avant la fin du mandat des élus communaux est l’occasion aussi pour faire le tour d’horizon des activités menées au cours du mandat. A l’ouverture de la rencontre, le Maire Luc Atrokpo a salué ses collègues pour la qualité du travail abattu au cours du mandat. Des réalisations qui ne seront jamais effectives sans l’appui des partenaires de l’association. Au titre des partenaires qui ont reçu les remerciements de l’association nationale des communes du Bénin, il y a le Gouvernement, l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) et l’Union Européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.