gaetane

Bénin : le président Patrice Talon fait le point de sa visite à Allada

L’entreprise en charge de la construction de la caserne militaire d’Allada et les responsables de l’unité des produits dérivés des fruits ont reçu la visite du président de la République, le samedi 1er février 2020. Quelques jours après cette descente inopinée, Patrice Talon fait le point.

A travers une publication faite, ce jour sur sa page Facebook, le chef de l’Etat revient sur sa visite à Allada. « Le samedi 1er février 2020, j’ai effectué une visite dans une unité de production de salades, de dérivés de fruits mais aussi sur le chantier de construction de la nouvelle caserne militaire d’Allada », a-t-il rappelé.
A en croire le président de la république, sa descente sur ces deux lieux avait pour but de « constater l’effectivité des activités de cette usine qui représente une véritable aubaine pour tous les producteurs d’ananas et de fruitiers mais également l’état d’avancement des travaux du chantier de la caserne ». Selon le locataire du palais de la Marina, l’unité des produits dérivés de fruits installée à Allada permettra un accroissement de la production de l’ananas et d’autres fruits.

Infrastructures confortables pour les forces armées

Le président de la République a rappelé que la construction de la caserne militaire d’Allada vise à mettre, dans de bonnes conditions, les forces armées béninoises. « Une fois les travaux terminés, on offrira un cadre adéquat avec des infrastructures modernes et confortables à nos forces armées pour l’accomplissement de leurs missions régaliennes », a-t-il rassuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus