Bénin: le MPL de Korogoné arrache 7 conseillers municipaux au BR à Parakou

Le « Cheval cabré » perd des plumes dans la ville de Parakou. Sept (07) de ses membres, conseillers municipaux de la ville des Koburu ont déclaré leur adhésion à un nouveau parti ce dimanche 16 février 2020 à la salle d’alphabétisation de Parakou. Ils quittent donc le Bloc Républicain pour rejoindre le Mouvement Populaire de Libération (MPL) de Sabi Sira Korogoné.

Après avoir annoncé sa participation aux élections communales et municipales du 17 mai 2020, le MPL de Sabi Sira Korogoné déplume déjà l’un des blocs de la mouvance présidentielle. Selon le site d’information Le Parakois, ce dimanche, ce parti de l’opposition a reçu officiellement l’adhésion de sept conseillers municipaux, désormais ex-membres du Bloc Républicain à Parakou.

Selon Assane Mahamane, Porte-parole des nouveaux adhérents, le passage du « Cheval cabré » au « Balaie » n’est pas une décision prises au hasard. A l’en croire, lui et ses compagnons se retrouvent mieux à travers les idéaux défendus par le MPL de Korogoné. Pour rappel, le MPL a déjà obtenu son récépissé définitif d’enregistrement et tient fortement à participer aux prochaines échéances électorales.

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Fiiiiiiiii dit

    Ces des pétards mouillés..! Des plaisantins..!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X