Bénin: incendie dans un Collège d’Enseignement Général à Toffo

Le Collège d’Enseignement Général (CEG) de Toffo a subit un incendie ce mardi 25 février 2020. La salle des professeurs a été fortement touchée par le feu avant l’intervention des secours.

A lire aussi:

Selon les témoignages, c’est le plafond de la salle des professeurs qui a été surtout touché. La prompte intervention d’un professeur d’anglais, des élèves de la terminale et du voisinage a permis de limiter les dégâts.

Le président de l’Association des parents d’élèves, Bruno Djomatin, explique que l’incendie serait parti d’une imprudence de certains élèves qui était sur les lieux pour une séance de nettoyage. « Les petits ont mis le feu à un tas d’herbe après le sarclage. Le feu a rapidement pris la fenêtre de la salle, et s’est retrouvé au niveau du plafond », a-t-il confié à la radio locale Sêdohoun.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X