Bénin – GCP: le ministre Alain Orounla en tournée dans le Plateau

Le Ministre de la communication et de la poste, Porte-parole du gouvernement, Alain Orounla, entame ce jeudi 13 février 2020, une tournée dans le département du Plateau. Cette descente sur le terrain s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Le Gouvernement au Contact de la Population » (GCP).

A lire aussi:

Après le département des Collines, c’est le tour du Plateau d’accueillir le Ministre de la communication et de la poste, Porte-parole du gouvernement. Son périple dans le département du Plateau a débuté ce jour par la Commue de Pobè. Assisté par le Maire de Pobè, il a échangé avec la population afin de leur expliquer les actions menées par le Gouvernement. Il a aussi reçu les préoccupations des participants à la rencontre, qu’il a promis transmettre au Chef de l’Etat.

« Vous avez formulé les préoccupations de Pobè. Vos préoccupations sont déjà dans les oreilles du Président de la République. Vos préoccupations lui parviendront… », Alain Orounla

Après l’étape de Pobè, le Ministre Alain Orounla est attendu dans les autres Communes du Plateau. Il sera à Kétou, Adja-Ouèrè, Sakété et Ifangni. La tournée prend fin le samedi 15 février 2020, après l’étape d’Ifangni.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X