Bénin: en larmes, Miss Espoir libère des enfants retenus dans des hôpitaux

Le 31 janvier 2020, la chanteuse béninoise Miss Espoir a organisé la 4è édition de son anniversaire caritatif. A travers cette démarche humanitaire, Miss Espoir a redonné le sourire à des enfants sans cocon familial le 06 février 2020.

Miss Espoir ne sait pas que chanter, elle se sacrifie aussi pour le bonheur des enfants vulnérables. C’est pourquoi, pour son anniversaire, elle a lancé une collecte de vivres et jouets et surtout de fonds qui serviront à la libération des bébés retenus dans les maternités faute de moyens financiers des parents, ainsi qu’à l’établissement de leur acte de naissance. « Le 31 dernier s’est déroulé mon cocktail anniversaire caritatif dans le jardin de Novotel, pour libérer les bébés saisis dans les maternités parce que les parents n’arrivent pas à payer les frais d’hospitalisation : Une pure réussite. Merci à tous ceux qui ont participé à cette noble cause surtout à NOVOTEL », a confié Miss Espoir sur sa page Facebook.

 

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes assises et intérieur

Après la soirée caritative, c’est en larme que la chanteuse a libéré à la maternité d »Avrankou et au CHD O de Porto-novo 15 bébés. « Après la réussite de ma soirée « cocktail anniversaire caritatif » pour permettre aux bébés saisis des maternités de rentrer chez eux, j’ai été le 06 février à la maternité d’Avrankou et au CHD O de Porto-Novo et 15 bébés ont pu retrouver leur cocon familial et l’établissement de leur acte de naissance », a-t-elle rapporté en légende d’une série de clichés d’elle, des parents et des bébés saisis.

L’image contient peut-être : 1 personne

 

L’image contient peut-être : 7 personnes

Les fans de l’interprète du titre à Succès « Maman dagbé » ont été touchés par son geste caritatif envers les enfants. « Vraiment ça me touche grave 😭😭😭, courage la grande Miss Espoir »; « J’adore! ça me touche vraiment tout est réussi »; « Ma sœur, c’est vraiment très touchant que le tout puissant te comble de bénédictions afin que tu puisses finir ta mission. Tu es amour »; « Merci infiniment, sèche tes larmes vraiment c’est touchant que le tout puissant te comble de bénédictions », ont laissé les fans de Miss Espoir en commentaires.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et bandes

vous pourriez aussi aimer
3 commentaires
  1. HOUENGNISSOU dit

    Ça me touche vraiment. C’est un beau geste à encourager. C’est dommageable qu’au 21ème siècle, que nous lisions que les nouveaux nés retenus à l’hôpital avec leur parents pour faute de paiement des frais d’accouchement ou d’hospitalisation. Où sont passés nos services sociaux ? Ça me désole. Nos gouvernants doivent impérativement se pencher sur ces cas.
    Merci à toi miss espoirs. Que le Dieu de bonté mette des âmes généreuses sur ton projet.

  2. TONOUKOUEN dit

    C’est çà le sens de la vie.
    Courage dans ton combat.

  3. Bosson Claudie dit

    Que peut on faire pour éviter que cette situation se reproduise, surtout quand on est loin? (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X