Bénin – Développement de Porto Novo: Karim da Silva et l’UP, même vision

Le développement de la capitale politique du Bénin a été au cœur ce samedi 15 février 2020 d’une séance d’échanges et de travail entre le président des sages et notables de la ville de Porto-Novo et les responsables du parti Union Progressiste. Karim da Silva séduit par l’idéologie du parti UP et son ambition pour le développement de la cité des « Aïnonvi ».

Le président des sages et notables de Porto-Novo est en phase avec la vision du parti Union progressiste sur le développement du département de l’Ouémé en général et de la Commune de Porto-Novo en particulier. Il a tenu ce samedi 15 février 2020 une séance de travail avec certains responsables de cette formation politique. Les discussions ont tourné autour des défis à relever dans la ville-capitale et la vision que nourrit ce parti pour la restauration de l’image de cette localité.  » Je suis vraiment heureux de réaliser que ce parti est revenu dans le débat politique béninois. Je vous invite à l’unité et à la fidélité pour mener le combat qui ne fera plus jamais retourner Porto-Novo dans la léthargie. Car par le passé, des leaders politiques ont préféré leurs intérêts personnels au détriment du développement de la ville capitale« , a confié le sage Karim da Silva.

A Lire aussi: https://beninwebtv.com/2020/02/benin-le-ministre-jean-claude-houssou-dans-un-instant-de-detente-avec-gohou-michel/

Le président Karim da Silva a profité de cette séance avec les leaders du parti Union Progressiste pour pour exprimer sa reconnaissance sur les mutations en cours dans la ville de Porto-Novo du fait de la vision du chef de l’Etat, Patrice Talon.  Selon lui, l’actuel locataire de la Marina manifeste une volonté affichée d’offrir à la Commune de Porto-Novo ses attributs de ville-capitale. Aussi, invite-t-il ses hôtes à continuer à soutenir le chef de l’Etat comme ils ont commencé à le faire.  » Porto-Novo est en chantier, la ville est en construction. Je suis vraiment heureux et fier de Talon. Je vous exhorte à continuer de soutenir le chef de l’État en lui démontrant votre entière disponibilité« , a fait savoir Karim da Silva.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X