Bénin: Désiré Vodonou annonce son adhésion au Bloc Républicain

Après son retrait du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), le Mouvement « MIKPLEXALODO » de Désiré Vodonou officialise son adhésion à un autre parti politique. Il s’agit du Bloc Républicain qui reçoit la déclaration d’adhésion de l’ancien député le samedi 29 février 2020.

A lire aussi:

Le Bloc Républicain décroche un soutien pas des moindres dans la 24ème circonscription électorale. Le « cheval cabré » peut compter sur le Mouvement « MIKPLEXALODO » de Désiré Vodonou pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020.

Pour sa démission du PRD, l’ancien député a évoqué la volonté de son Mouvement à se soumettre aux exigences de la réforme du système partisan. Il avait également fait savoir qu’il souhaite désormais apporter un soutien franc aux actions du président Patrice Talon.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X