Bénin – Coronavirus: important communiqué du ministère des affaires étrangères

Suite à l’apparition du Coronavirus en Chine, le Gouvernement béninois ne reste pas insensible à la situation de la communauté béninoise en Chine, notamment les étudiants. Dans un communiqué rendu public ce mardi 04 février 2020, le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération affirme que la situation des Béninois en Chine est sous contrôle.

Selon le communiqué du ministère, aucun Béninois en Chine n’est atteint du Coronavirus jusqu’à ce jour. Toutefois, le Gouvernement demeure attentif à la situation de ses ressortissants en Chine, notamment ceux vivant dans la ville de Wuhan, épicentre de l’épidémie Coronavirus. « Des instructions fermes ont été données pour qu’ils respectent de façon stricte les mesures sanitaires et autres consignes des autorités chinoises compétentes afin d’éviter toute contamination », précise le communiqué.
Bénin - Coronavirus: important communiqué du ministère des affaires étrangères - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus