Bénin – Communales 2020: Prince Aligbonon porté par le MPL

Le parti Mouvement populaire pour la libération (MPL) de Sira Korogoné continue de rallier à sa cause de jeunes leaders politiques. Le tout dernier qui emprunte la barque de cette formation politique pour le compte des élections communales de 2020 est Prince Sonon Aligbonon.

Le jeune leader politique, Prince Sonon Aligbonon, sera candidat aux prochaines élections communales sous la bannière du parti Mouvement populaire pour la libération (MPL). Son adhésion à cette formation politique a eu lieu ce dimanche 23 février 2020 à Bohicon devant des dignitaires de la tradition, les amis et sympathisants. Pour le nouvel adhérant au parti MPL, le régime actuel a trahi tous les espoirs mis en lui. La solution, indique-t-il, c’est un changement de paradigme qui impose de passer du combat par dénonciation à une véritable organisation pour inverser les choses, tel est le mobile qui sous-tend cette démarche politique de Prince Sonon Aligbonon.

A Lire aussi https://beninwebtv.com/2020/02/benin-03-presumes-auteurs-de-profanation-de-tombe-arretes/

En faisant l’option du MPL avec ses partisans, Prince Sonon Aligbonon est bien conscient que la tâche ne sera pas facile. Mais il estime qu’avec de la cohésion et de l’organisation, ils pourront venir à bout des prédateurs de leur conquêtes démocratiques. C’est pourquoi il prévient ses militants que “divisés, nous sommes vulnérables, comprenons donc que nous devons grandir d’esprit, et organiser méthodiquement la reconquête de nos territoires”, suggère-t-il à ses camarades politiques.

1 commentaire
  1. Le Democrate dit

    aligbonon après avoir parcouru tous les TOLÊGBA , c’est le MPL qui a été choisi pour que tu le représentes aux prochaines joutes électorales qui s’annoncent ici à bohicon ?
    Alors là , tu viens de prouver ton échec totale car les ” tolêgba ” t’ont fait un mauvais choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.