Bénin – Communales 2020: le PRD a l'impression d'être écarté de ce qui se passe

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) alerte depuis quelques jours sur des actes qui ne sont pas de nature à garantir la transparence des élections communales du 17 mai 2020. Invité sur l’émission “Zone Franche” de Canal 3, Charlemagne Honfo, Porte-parole du PRD, a expliqué pourquoi le parti a jugé nécessaire de tirer la sonnette d’alerte.

Pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a l’impression de ne pas être associé. “Aujourd’hui, le PRD a comme l’impression d’être un peu écarté de ce qui se passe”, a déclaré Charlemagne Honfo.
Selon le Porte-parole du PRD, il relève de la responsabilité du parti de porter à la connaissance des structures compétentes, les faits susceptibles de compromettre la transparence des élections, surtout qu’ils ont l’impression d’être écartés de ce qui se passe. “Ici, c’est de rappeler que dans un pays qui se veut démocratique, il faut pouvoir compter avec les forces politiques représentatives. Donc quand on a l’impression qu’on nous écarte, et qu’on fait des choses contre nous, on alerte. C’est notre responsabilité”, a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.