Bénin – Communales 2020: le Cos-Lépi invite les partis politiques à une séance de travail

 

 

Les partis politiques participants aux élections communales et municipales du 17 mai 2020 sont invités au siège du Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Électorale Permanente Informatisée (Cos-Lépi). Selon le communiqué du président du Cos-Lépi, cette rencontre qui se tiendra ce vendredi 21 février 2020 servira de cadre à un échange entre l’institution et les formations politiques.

Ce vendredi, le Cos-Lépi échange avec les partis politiques sur les dispositions prises pour garantir la transparence dans l’élaboration de la liste électorale pour le compte des prochaines élections communales. Le déroulement de l’opération de distribution des cartes d’électeurs sera également à l’ordre du jour. Cette importante séance de travail débute à partir de 16h à Aglangandan, au siège du Cos-Lépi.

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X