Bénin – Communales 2020: la DGI lance le retrait des quitus fiscaux

Les demandeurs de quitus fiscaux dans le cadre des élections communales et municipales du 17 mai 2020 peuvent désormais procéder au retrait. Dans un communiqué rendu public ce lundi 17 février 2020, la Direction générale des impôts invite les personnes concernées a se rendre dans les différents point indiqués pour l’opération de retrait des quitus fiscaux.

Selon le communiqué, l’opération de retrait des quitus fiscaux se déroulera à quatre différents endroits. Les demandeurs se rendront ces endroits selon la répartition ci-dessous.

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2020/02/COMMUNIQUE-RADIO-TELEVISE-QUITUS-FISCAL-POUR-LES-ELECTIONS-MUNICIPALES-ET-COMMUNALES.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »800px » ]

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X