Bénin – Communales 2020: la Cena crée une application pour la gestion des listes de candidatures

La Commission électorale nationale autonome (Cena) met à la disposition des partis politiques une application. Ladite application est conçue pour faciliter la gestion des listes de candidatures.

A lire aussi:

Plus de soucis pour les partis politiques dans la confection de leurs listes de candidatures pour les élections communales du 17 mai 2020. Avec l’application « Gestelections », les responsables de partis politiques peuvent efficacement dresser les listes des 3630 candidats et suppléants, qui seront transmises au traitement par la Cena.
Pour la vice-présidente de la Cena, la mise à disposition de cette application vise à garantir l’intégrité du processus électoral. La phase d’enregistrement des candidatures étant une étape importante, il fallait un outil pour garantir la traçabilité dans les opérations. Selon le calendrier de la Cena les déclarations de candidatures seront enregistrées du 02 au 11 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus