Luc Atrokpo- Maire de Bohicon Ph: google

Bénin – Communales 2020: la candidature de Luc Atrokpo annoncée à Cotonou

Le corps électoral pour les élections communales et municipales est convoqué pour le 17 mai 2020. En prélude à cette échéance électorale, les partis politiques sont depuis quelques jours, dans leurs traditionnelles tractations pour les positionnements des candidats. A cet effet, la candidature du Maire de Bohicon est annoncée à Cotonou.

Luc Atrokpo pourrait être le porte-flambeau du parti Union Progressiste (UP) pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020, dans la 16ème circonscription électorale de Cotonou. Contrairement donc à son habitude, Luc Atrokpo sera probablement positionné dans la ville de Cotonou aux prochaines élections communales et municipales. Interrogé sur le sujet, l’intéressé a fait savoir qu’il y aura des discussions avec les responsables de son parti sur cette possibilité de lui changer de circonscription dans le cadre des prochaines Communales et municipales.
Selon une source proche du Maire, les discussions sont très avancées, et Luc Atrokpo se préparerait déjà pour la conquête de l’électorat de la ville de Cotonou. Sur la capacité de Luc Atrokpo à convaincre les électeurs de la 16ème circonscription, notre source se veut très optimiste. “C’est déjà un acquis…”, a-t-il lancé avec assurance. Cette décision du parti d’envoyer Luc Atrokpo au charbon à Cotonou serait justifiée par sa compétence et le bilan élogieux qu’il réalise à la tête de la Mairie de Bohicon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.