Poste avancé de la police en matériaux précaire incendié à Keremou PH: PSI

Bénin – Attaque du poste avancé de Kérémou: deux nouveaux suspects interpellés

En dehors des braconniers qui n’ont pas survécus après l’attaque perpétrée contre les éléments de la police républicaine au poste avancé de Kérémou, une localité de la Commune de Banikoara, deux suspects ont été interpellés au cours de l’enquête ouverte par les agents de la sécurité publique.

Des éléments de la Police républicaine ont essuyé une attaque dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 février 2020 à Kérémou, une localité de la commune de Banikoara. Intervenue à la lisière du parc W et du fleuve Mékrou dans la localité de Mékrou Djimdjim, l’agression a coûté la vie à un policier et fait trois blessés “hors de danger”. Les braconniers auteurs de l’attaque n’ont pas pu aller trop loin après leur forfait. Ils ont été rejoint par les éléments de la police républicaine. Dans la riposte, ils n’ont pas survécus.
A lire aussi Bénin: le fonctionnaire de police tué à Kérémou, inhumé ce jour
Mais selon une information de Frissons radio, en dehors des braconniers qui ont succombé sous les balles des éléments de la police républicain, deux autres individus auraient été arrêté. Pour le moment, leur implication dans l’attaque du poste avancé de Kérémou n’est pas encore formellement établie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.