Armand Gansè et Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire exécutif national du Bloc Républicain.

Bénin: Armand Gansè quitte l'Union Progressiste pour le Bloc Républicain

Le Directeur général de la société générale des marchés autonomes (Sogéma) n’est plus membre de l’Union Progressiste (UP). Cette information, relayée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, s’est finalement confirmée. Armand Gansè aborde une nouvelle ligne politique, dès ce dimanche 16 février 2020 dans la 23ème circonscription électorale.

Le Bloc Républicain (BR) reçoit, dimanche prochain, une adhésion, pas des moindres, dans la 23ème circonscription électorale. Membre de l’Union Progressiste aux élections législatives d’avril 2019, Armand Gansè, puisque c’est de lui qu’il s’agit, tourne dos au parti dirigé par Bruno Amoussou. La cérémonie officielle d’adhésion d’Armand Gansè au Bloc Républicain se tiendra le dimanche 16 février sur l’esplanade de la SHB à Bohicon.
Ce retournement de veste qui intervient à quelques semaines des élections communales du 17 mai 2020, n’est pas de nature à rendre la tache facile au Maire de Bohicon, Luc Atrokpo. Il devra désormais revoir ses calculs et ses stratégies pour affronter Armand Gansè, un adversaire politique redoutable dont il connait très bien la force de frappe. C’est donc parti pour un combat de gladiateurs dans la 23ème circonscription électorale, surtout quand on sait que les deux hommes se sont longtemps combattus avant de fumer le calumet de la paix à la veille des dernières législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus