Miss Espoir @ FB

Bénin: annoncée en couple et enceinte, Miss Espoir brise le silence

Dans un direct sur sa page Facebook, la chanteuse Miss Espoir a répondu aux rumeurs sur sa grossesse.

En attente de son intervention sur océan FM, la chanteuse Miss Espoir a tenu à expliquer à ses fans les rumeurs qui circulent sur elle depuis quelques jours.  “Je ne suis pas enceinte, je ne suis pas mariée, c’était une blague. Je préfère travailler pour aider les personnes en situation difficile que de faire crak crak et m’envoyer en l’air”, a-t-elle expliqué. A en croire Miss Espoir, Ce n’est pas sa priorité. “Miss Espoir ne tombera pas enceinte maintenant. pas du tout”, a-t-elle précisé.
Pour rappel, dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook, la chanteuse Miss Espoir a évoqué sa grossesse. « Ah la vache j’ai faim. Pourquoi, j’ai tout le temps faim comme ça? J’ai tout le temps faim, j’ai la nausée, j’ai le vertige », a affirmé Miss Espoir dans sa vidéo. « Je suis enceinte ? », a-t-elle demandé avant de poursuivre: « Je vais vous faire une petite Miss Espoir ». Cette révélation de la chanteuse du titre à succès “Maman dagbé” avait fait polémique sur la toile.
Dans la même vidéo, la chanteuse avait également annoncé qu’elle n’est pas célibataire.  « Un homme, ce n’est pas ce qui manque à Miss Espoir. Je ne vais pas être zooo (jolie Ndlr) comme ça et manquer de chéri quand même. Donc, si je dis que je déprime, ce n’est pas que je suis célibataire ou il me manque un homme », pouvait-on entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.