Adhésion de Désiré Vodonou au parti BR Ph: RS

Bénin – Activité politique à Zogbodomey: Désiré Vodonou signe son entrée au BR

Les leaders politiques des 23ème et 24ème circonscriptions électorales se sont donnés rendez-vous ce samedi 29 février 2020 au stade du CEG1 de Zogbodomè. A l’affiche, l’adhésion de Désiré Vodonou au Bloc Républicain (BR).

Le stade du CEG 1 de Zigbodomey est devenu trop exigu ce samedi 29 février 2020 pour contenir les leaders politiques des 23 ème et 24 ème circonscriptions électorales et les militants et sympathisants du Bloc Républicain qui s’y sont donnés rendez-vous. Loin d’une campagne électorale précoce, cette activité politique est un meeting de ralliement de l’ancien député, Désiré  Vodonou, président du Mouvement Mikpléxalodo, au parti le Bloc Républicain.
A lire aussi Bénin: Désiré Vodonou annonce son adhésion au Bloc Républicain
Plusieurs personnalités politiques influentes comme le ministre Hervé Hèhomey , les honorables Janvier Yahoudéhou, Rachidi Gbadamassi, Gilbert Agongbonon, Zéphérin Kindjanhoundé, Floriane Dagniho, Thomas Agbeva, sont présents sur les lieux pour donner un cachet spécial à ce meeting d’adhésion. Précisons que l’honorable Désiré Vodonou a démissionné, il y a quelques jours du parti du Renouveau Démocratique qu’il a adhéré dans le cadre des élections législatives de 2019. Aujourd’hui, il rejoint son frère ennemi, l’honorable Kindjanhoundé qui a démissionné lui-même de l’USL pour le parti Bloc Républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.