Profanation de tombe Photo: ABP

Bénin: 03 présumés auteurs de profanation de tombe arrêtés

Trois présumés auteurs de profanation de tombe ont été interpellés par l’unité de la Police Républicaine du commissariat d’arrondissement d’Akodéha

Suite à une plainte déposée par Daho pour profanation de la tombe de son feu père, l’unité de la police républicaine du commissariat d’arrondissement d’Akodéha a mis la main le jeudi 20 février 2020 sur trois individus présumés auteurs de la profanation de la tombe, apprend-on de l’Agence Bénin Presse. Les trois individus interpellés par la police Républicaine sont soupçonnés de profanation de tombe et de trafic d’organes humains, précise la même source.

A lire aussi https://beninwebtv.com/2020/02/benin-crise-au-sein-du-bureau-de-la-cnab/

Selon l’information de source policière, c’est suite à une plainte déposée à leur niveau que l’unité de la police républicaine du commissariat d’arrondissement d’Akodéha a entamé une enquête qui a abouti à l’interpellation des trois indivis. Une perquisition à leur domicile, a permis de retrouver un crâne et une mâchoire humains dans leur chambre. Les trois individus appréhendés seront présentés au procureur de la République. Mais des enquêtes se poursuivent pour dénicher le reste de la bande, renseigne la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.