Beatrice d’York: ce rôle prédéfini de Meghan Markle à son mariage

Au même titre que les autres membre de la famille royale, la duchesse Meghan Markle sera au mariage de la princesse Beatrice d’York, cousine du  prince Harry, prévu pour le 29 mai 2020 à Londres. Mais même présente, Meghan n’aura pas son mot à dire.

A lire aussi:

C’est la reine Eliabeth II qui doit être contente actuellement. Pour son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, Beatrice d’York petite fille de la Reine Elizabeth II, a invité toute la famille royale y compris « l’imparfaite Meghan Markle ». : «Il est fort probable que nous verrons les Sussex revenir pour le mariage royal. Car Harry est très proche de sa cousine la princesse Beatrice. Le couple de Sussex avait d’ailleurs assisté au mariage de sa sœur la princesse Eugénie en octobre 2018. Donc je suis certaine que Meghan Markle et Harry honoreront aussi celui de Beatrice qu’ils ne manqueraient pour rien au monde. D’autant que Beatrice et Eugenie étaient également invités au mariage de Harry et Meghan il y a deux ans» a annoncé Danielle Stacey, la correspondante royale au site Hello Magazine.

Mais, le rôle de l’ex actrice américaine a été prédéfini. Selon MCE, l’actrice de la série Suits déteste le père de Beatrice d’York, impliqué dans une affaire de pédophilie concernant l’homme d’affaire Epstein. Le média indique que la duchesse n’a pas son mot à dire et devra donc se faire très discrète.  «Meghan Markle ne sera pas omniprésente. Elle ne sera pas à l’enterrement de vie de jeune fille, et devrait tenir, à l’instar de sa belle-sœur, Kate Middleton, un rôle discret durant la cérémonie. Mais leur présence est importante pour la reine et prouve que la famille reste soudée malgré le Megxit. Surtout que le cadre se prêtera à l’intimité (…) conformément aux souhaits de Beatrice et d’Edoardo qui veulent une cérémonie la plus privée et intime possible.» a confié la même source.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus