Ayesha: Stephen Curry partage une photo torride de leur couple (photos)

Stephen Curry a partagé une photo sexy avec sa femme Ayesha lors de leurs vacances romantiques pendant la pause des étoiles de la NBA.

Stephen Curry n’a d’yeux que pour une seule personne, sa femme Ayesha. Dimanche 16 février 2020, le joueur de 31 ans l’a prouvé avec une photo torride du couple en vacances pendant la pause NBA All-Star. « Les vacances vibrent avec mon seul et seulement 😍 comme dat! », a mis en dessous de la photo, Stephen, qui s’est remis d’une blessure à la main au cours des trois derniers mois. Sur la photo, la star des Golden State Warriors soulève Ayesha et la tient avec ses jambes enroulées autour de sa taille. L’ animatrice de Family Food Fight , 30 ans, qui portait un bikini noir et vert, lui a léché le front de façon ludique. Ayesha a répondu en plaisantant au claquement doux: «Vous pourriez au moins avoir sauté un filtre à ce sujet. 😩 Je t’aime bien. « 

View this post on Instagram

Vacation vibes with my one and only 😍 like dat!

A post shared by Wardell Curry (@stephencurry30) on

Au cours du week-end, les deux ont également partagé de doux hommages l’uns à l’autre en l’honneur de la Saint-Valentin. Stephen a publié une autre photo du couple en maillot de bain, profitant du soleil lors de leur escapade romantique. “Happy Vday babayyy! Vous êtes tous les adjectifs et plus encore. Je t’aime! «Celui qui trouve une femme trouve une bonne chose! 😍 », a écrit le joueur NBA sur Instagram.

Après leurs vacances romantiques, Stephen sera probablement de retour avec son équipe car il récupère lentement et pourrait participer à certains de leurs exercices, a rapporté CBS Sports. Il viserait un retour complet au tribunal en mars.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X