Aston Villa vs Tottenham : les Spurs enchaînent

Grâce à un but d’Heung-min Son en toute fin de rencontre, Tottenham a pris le dessus sur Aston Villa (3-2) pour s’offrir son troisième succès d’affilée en championnat. Une victoire à l’arrachée qui permet aux Spurs de revenir à un petit point de Chelsea, qui reçoit Manchester United ce lundi.

A lire aussi:

Bousculé durant une grande partie de la rencontre, Tottenham est parvenu à se défaire du piège d’Aston Villa pour s’offrir trois points très précieux. En effet, opposés à des Villans cet après-midi en 26è journée de Premier League, les Spurs ont eu toutes les peines pour venir à bout de leur adversaire. Pris à la gorge dès le coup d’envoi de la partie, les hommes de José Mourinho concédaient même rapidement l’ouverture du score. Sur un centre de l’ancien lillois  Anwar El-Ghazi, Toby Alderweireld trompait Hugo Lloris contre son propre camp (0-1, 9è). Sonnés mais pas abattus, les Spurs parviennent à recoller au score une vingtaine de minutes plus tard (1-1, 28è) avant de prendre l’avantage dans cette rencontre juste avant la pause. Le Sud-coréen Heung-min Son profite d’un penalty obtenu par la nouvelle recrue Bergwijn pour donner virtuellement la victoire à son équipe (45e+1).

A lire aussi : Juventus – Brescia : la Vieille Dame déroule

De retour des vestiaires, les Spurs ont tenté de prendre le large au score mais ce sont les locaux qui ont été les plus décisifs. A la 54è, Engels oblige Hugo Lloris à aller chercher le ballon dans ses propres filets pour la deuxième fois. Mais en toute fin de rencontre, Son profite d’une erreur de la défense adverse pour offrir la victoire aux siens à la dernière minute (90e+4). Avec cette victoire inespérée, Tottenham revient à une longueur de Chelsea qui reçoit Manchester United lundi en clôture de la 26è journée du championnat.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus