Ashley Graham dévoile ses vergetures sur Instagram (photo)

La mannequin Ashley Graham, malgré ses failles et ses imperfections, demeure elle-même, dans le royaume du beau et de la perfection sur Instagram.

Depuis longtemps, Ashley Graham est une top qui détonne dans le domaine de la mode. Elle met en avant non seulement sa volonté affichée de faire bouger les lignes de la société dont elle interroge les travers par l’intermédiaire de podcast, mais aussi ses formes généreuses. Depuis l’annonce de sa grossesse l’été dernier, l’amie d’Emily Ratajkowski ne cesse de séduire par son honnêteté et son courage.

A Lire Aussi:Iris Mittenaere embrase la toile dans une micro-tenue (photo)

View this post on Instagram

same me. few new stories.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

La femme de Justin Ervin, qui est la maman comblée du petit Isaac depuis le 18 janvier 2020 continue de progresser sur sa voie d’honnêteté tracée depuis le début de sa grossesse. Par ailleurs, ce lundi 17 février 2020, la mannequin de 32 ans a partagé une photo en gros plan de son ventre qui dévoilait de grosses vergetures, qu’elle a légendé : « C’est toujours moi. Avec quelques nouvelles histoires ». Ces vergetures prouvent que son ventre a vraiment porté une grossesse et a donné naissance. Il faut noter qu’elle est follement fière de son corps. Ce post a connu plus d’un million de Like et assez de commentaires. « Ce sont les cicatrices d’une guerrière », dixit une internaute.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X