Après la défaite face à Dortmund, les joueurs du PSG font le show (vidéo)

Les joueurs du PSG n’ont pas pris beaucoup de temps pour oublier la cuisante défaite face à Dortmund (1-2) en Ligue des champions. Jeudi dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Cavani, Icardi et Di Maria, les parisiens ont organisé une grande fête en compagnie de leurs amis et proches.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et fait déjà polémique en Europe. Deux jours seulement après leur défaite face aux allemands de Dortmund, les joueurs du PSG sont déjà passés à autre chose. Jeudi soir, au Pavillon Dauphine à Paris, les parisiens ont fêté en grande pompe l’anniversaire de leurs coéquipiers sud-américains Cavani, Icardi et Di Maria. En présence de leurs compagnes et amis, ils se sont bien défoulés comme le montrent ces vidéos postées sur les réseaux sociaux par les témoins de la scène. Sur les séquences, on peut voir Neymar ou encore Keylor Navas et Edinson Cavani, torse nu, en pleine euphorie.

Des scènes qui interpellent, vu la situation délicate que traverse le club avec trois échecs successifs en 8è de finale de C1 et un match aller complètement raté sans oublier l’anniversaire très arrosé de Neymar et qui a suscité à l’époque, de vifs commentaires. Les plus optimistes noteront que le groupe vit bien, que Cavani et Neymar s’entendent bien et qu’Herrera et Navas sont très bien intégrés.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X