Angleterre D2-J34 : Steve Mounié buteur, égale son total sur une saison

L’attaquant international béninois Steve Mounié a inscrit son 7e but de la saison sous les couleurs de Hudersfield, le samedi 22 février 2020, lors de la défaite 1-3 sur la pelouse des Galois de Swansea FC. L’attaquant longiligne venu du Bénin venait ainsi d’égaler son record de but sur une saison en Angleterre (7 buts en PL, exercice 2017/2018).

A lire aussi:

Entré en jeu à la 46e à la place du 2e meilleur buteur des Terriers, Juninho Bacuna (5 buts), Steve Mounié a fait la différence. Alors que son équipe était menée 2-0, l’Ecureuils a réduit le score à la 78e. Ce qui annonçait une fin de match épique. Malheureusement, son écurie va encaisser un but assassin de Garrick (90e).
Hudersfield après cet échec, se retrouve en position de premier non relégable (21e, avec 36 points) avec deux points de plus sur le premier dans la zone rouge. Mounié a joué moins de matchs pour atteindre cette stat (20 pour 7 buts), contre 28 en PL.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus