Alpha Blondy et sa première épouse Ran Young Hong @ Vibe Radio

Alpha Blondy : son ex-femme fait de troublantes révélations sur leur vie de couple

Le mariage d’Alpha Blondy et la tunisienne Aelyssa Darragi, célébré la semaine dernière, continue de faire grand bruit chez les Koné (du nom d’Alpha Blondy). Après la sortie virulente de sa fille, c’est au tour de son ex-femme, Ran Young Hong, de dire ses quatre vérités au reggae man ivoirien.

Le tonnerre gronde chez les Koné. Et pour cause, le récent mariage d’Alpha Blondy et la belle Aelyssa Darragi passe très mal chez les membres de la famille de l’artiste ivoirien. Après la sortie très virulente de sa fille Soukeina, qui accusait la nouvelle compagne de son père d’opportuniste qui risque de le tuer un jour, c’est au tour de la mère, la première femme de Blondy, d’enfoncer le clou.
Visiblement outrée par le récent mariage de son époux, Ran Young Hong Koné n’est pas allée du dos de la cuillère pour dire ses vérités au père de sa fille : « Je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi, qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit (…). Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice », a-t-elle dit,
Sans doute très abattue par ce coup fatal que lui a asséné son désormais ex-mari, la coréenne lâche ses mots sans se retenir. « Tu ne considères même pas ta vieille partenaire qui t’a soutenu dans tous tes hauts et tes bas et surtout malgré tout est restée à tes côtés. Il n’y a rien à craindre dans la vie, je veux seulement être comprise «…». Je n’oublierai jamais ce que mon cœur a ressenti : un flotteur ballotté par les vagues d’une mer turbulente », a déploré la génitrice de Soukeina, qui enfonce le clou : « J’ai eu 67 ans cette année. Fais ce qui te libéra de ton mensonge (…). Tu m’as piégée en me faisant croire que j’allais rendre visite à ma mère, que je n’avais pas vue depuis 9 ans. Sans un seul mot, tu as annulé mon billet retour à Abidjan (…). Tu t’es démasqué », a-t-elle laissé entendre.

1 commentaire
  1. Madiba ma Ndongo dit

    Voilà bien ce que fait notre “objecteur de conscience” mon œil!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.