Alpha Blondy et sa première épouse Ran Young Hong @ Vibe Radio

Alpha Blondy confond son ex-femme et dévoile les papiers de leur divorce (photos)

Le mariage d’Alpha Blondy avec la tunisienne Aelyssa suscite de vives polémiques. Après les mises en garde de sa fille et les révélations de son ex-femme sur leur divorce, la star du reggae a levé un coin de voile sur la situation.

Dans une publication sur sa page Facebook, au petit matin de ce vendredi 28 février 2020, la star du reggae ivoirien a indiqué avoir bien divorcé avec la franco-sud-coréenne Ran Young Hong-Koné. “Comme l’atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Madame Hong Ran Young, je ne suis pas polygame et j’ai le droit de refaire ma vie sans me justifier”, a-t-il expliqué à ses fans.
Toujours par les polémiques sur son nouveau mariage, il invite ses détracteurs à savoir raison gardée. “Évitons d’éclabousser les personnes innocentes, tels que le Maire Hamed Bakayoko ou mon épouse Aelyssa, en cherchant désespérément des boucs émissaires”, peut-on lire sur sa page Facebook en légende des papiers du divorce. A en croire l’artiste, la vie ne se conjugue pas au présent de l’accusatif.
Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.