Hakim Ziyech @ Hespress Français

A peine transféré à Chelsea, Hakim Ziyech s'offre une villa de 3 milliards de FCFA (photo)

Hakim Ziyech n’est pas allé de main morte pour célébrer son transfert à Chelsea. L’attaquant marocain s’est offert une somptueuse villa au Pays-Bas.

Meilleur artificier de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech va évoluer la saison prochaine à Chelsea. Cadre indispensable de l’effectif du club néerlandais et demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, le Marocain va rejoindre le club londonien à partir du 1er juillet 2020. Et qui dit changement de club, dit forcément revalorisation salariale.
Etant l’un des joueurs les mieux payés à l’Ajax, Ziyech va toucher certainement plus gros chez les londoniens. Ce qui lui permet de faire des “folies”. A en croire la presse néerlandaise, l’ancien joueur de Twente s’est offert une villa dans la ville de Vinkeveen d’une valeur de 4 millions d’euros soit 2 milliards 600 millions de FCFA. La maison a une surface habitable de plus de 565 mètres carrés. L’immense villa a le luxe nécessaire et a même un hangar à bateaux. Elle est au bord de l’eau et dispose d’une grande piscine dans le jardin. Mais chose étonnante, la villa de Ziyech est situé au Pays-Bas alors que le joueur va rejoindre Londres en juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.