gaetane

A peine séparé de Rihanna, Hassan Jameel déjà fiancé à une nouvelle femme ? (photo)

Il y a quelques semaines, Hassan Jameel et la chanteuse Rihanna annonçaient leur rupture. Et déjà, Hassan Jameel serait déjà fiancé à une nouvelle femme .

Hassan Jameel ne veut pas perdre de temps. Alors qu’il s’est récemment séparé de Rihanna, l’homme de 31 ans aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une nouvelle femme. Selon Ace Showbiz, le milliardaire saoudien, Hassan Jameel, aurait déjà remplacé la star avec une certaine Nicole Watson et se serait même fiancé avec elle. Les rumeurs sont nées de la publication de deux photos très explicites sur lesquelles étaient mentionnés Hassan et Nicole sur les réseaux sociaux.


« Elle a dit oui » suivie de « Mrs & Mr » « Future mariée », peut-on lire, en légende des fameuses photos. Nicole Watson y est taguée dans cette publication mais s’est aussitôt saisie de son compte Instagram pour démentir fermement cette nouvelle après que les fans de Rihanna s’en soient pris à elle : « Wow, être accusée d’avoir brisé une relation et de m’être fiancée avec quelqu’un que je n’ai jamais rencontré est assez extrême. Ne croyez pas tous les articles bizarres que vous lisez ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus