« A cause de ce moment magique de Sadio Mané, nous avons perdu »

En conférence de presse après la défaite de son équipe face à Liverpool (0-1) samedi en Premier League, l’entraîneur de Norwich a tressé des louanges à Sadio Mané qui a délivré les siens dans une situation qui tournait irrémédiablement à leur désavantage grâce à un but venu d’une autre planète.

A lire aussi:

Lancé à la 60è minutes alors qu’il revenait tout juste de blessure, Sadio Mané a arraché Liverpool des griffes de Norwich en marquant l’unique but de la rencontre . Trouvé dans la profondeur, le Sénégalais contrôlait en rythme et ne se posait pas la moindre question au moment de conclure du pied gauche (78è), son 100è en Angleterre. Un petit chef d’ouvre qui a reçu les félicitations de l’entraineur de Norwich Daniel Farke,

A lire aussi : Norwich vs Liverpool : Sadio Mané délivre les Reds

En conférence de presse, le technicien allemand malgré qu’il soit déçu par la défaite, n’a pas cessé de faire les louanges de Mané par rapport à ce but venu d’ailleurs. « Il (l’arbitre) a accordé le but, et pour cela nous avons pensé que ce n’était pas une erreur claire et évidente. Mais c’était aussi dû à la qualité incroyable de Mane. Il sait exactement quand il doit être là, un petit coup sur le défenseur central pour le déséquilibrer, et ce fut une première touche de première classe et une finition de classe mondiale », a-t-il déclaré.

Avant d’amplifier ses éloges envers le natif de Bambali : « Mais rien à redire de mon côté. Nous acceptons ce but. C’est la différence en termes de qualité individuelle car c’était définitivement un moment magique. A cause de ce moment magique de Mané, nous avons perdu ».

Avec ce grand retour en compétition, Sadio Mané est plus que jamais en forme pour les prochaines échéances de son club. Une bonne nouvelle pour Liverpool qui effectue un déplacement périlleux à l’Atletico Madrid mardi prochain en Ligue des champions.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus