Mode

Zahia Dehar ultra glamour: elle dévoile son corps de rêve dans une mini-robe (photo)

Zahia Dehar s’est affichée dans une jolie tenue rose pâle aussi classe que sexy. La jeune femme a enflammé la toile et ses fans se sont empressés de vanter la beauté de la jeune femme.

Zahia Dehar, l’interprète de Sofia dans Une Fille Facile assume pleinement sa féminité et n’hésite pas à montrer son corps nu. Récemment, la jeune femme de 27 ans a dévoilé son physique de rêve pour le plaisir de ses fans. C’était suite à un shooting photo au cours duquel elle ne portait rien du tout et se laissait accrocher les mains en mode BDSM de Noël.

Depuis  cet incident, la mannequin a pris ses distances avec ses fans avant de revenir en force avec une photo osée ce jeudi 23 janvier 2020. Mais elle a pu conquérir le cœur de ses abonnés. L’image a été prise dans  un escalier de Paris, et dans une très belle robe rose. Comme l’indique le cliché, elle a choisi de ne pas trop se maquiller avec ce look simple, classe et glamour que les fans semblent avoir validé à 100 %.  « Magnifique » ; « Horriblement belle » ; « Bombasse » ou encore « Je t’admire en tant que femme» peut-on lire en commentaire.

 

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité