Voici l’identité de l’Ivoirien retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion à Paris

On en sait davantage sur l’Ivoirien décédé dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Air France. Les services de renseignement du ministère des transports de la Côte d’Ivoire ont pu l’identifier.

Ani Guibahi Laurent Barthélémy, c’est le nom du jeune élève retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un Boeing 777 d’Air France  à l’aéroport de Roissy, près de Paris. C’était le 8 janvier dernier. Elève en classe de 4è, il aurait eu 15 ans en février prochain. Selon les explications du ministre des transports, la présence de l’intrus dans l’espace jouxtant la piste d’atterrissage a été signalée vers 19 heures 40. Mais les fouilles n’ont rien donné.

C’est lors du décollage aux environs de 23 heures le 7 janvier que l’individu s’est agrippé au train d’atterrissage, expliquait le ministre des transports. Ce n’est que le lendemain aux environs de 7 heures que le corps sans vie a été découvert. Le parquet de Roissy a ouvert une enquête pour élucider les conditions de décès du jeune homme. Une autopsie devrait être faite le mercredi 15 janvier, selon des sources judiciaires. La compagnie a reconnu “le drame humain” et présenté ses compassions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.